NOS MISSIONS

La politique qualité d’AcSent

Acsent

L’un des aspects primordiaux de la politique qualité d’Acsent est la co-construction. Afin de maintenir et renforcer une relation de confiance, les engagements à l’égard des clients doivent être définis en co-création avec toutes les parties prenantes, y compris les usagers, c’est en tout cas la vision d’AcSent. L’écoute des clients doit être à la base de notre démarche et doit s’appuyer sur un dispositif d’enquêtes et de mesures de satisfaction.

Le Groupe AcSent vise “l’Excellence de Service” dans trois dimensions cumulées :

  • L’excellence opérationnelle, par un management de la qualité visant l’excellence de qualité, dans la réalisation des produits (repas notamment), ou l’exécution des services (ex : hôtellerie) avec l’enjeu de maintenir un niveau constant dans des prestations récurrentes.

  • L’excellence relationnelle, par un management relationnel performant tant auprès des clients que des collaborateurs pour introduire un élément différenciant au-delà des prestations délivrées.

  • L’excellence managériale, par un management de l’Esprit de Service avec pour objectif de créer des moments d’émotion contribuant à maintenir une relation durable avec l’usager et le client.

Acsent

Les principes d’Acsent :

Tous unis pour construire ensemble l’excellence de service !

Tous unis pour construire ensemble l’excellence de service !

3e voie

LA 3È VOIE

Différente dans sa conception, son approche, ses méthodes et sa philosophie, AcSent se veut être une troisième voie dans les services de restauration et d'hôtellerie aux établissements sociaux et médico-sociaux, en particulier.